Couple / Séparation, divorce

Amour d’un jour, Amour toujours ?

Vous êtes en pleine réflexion ?
Votre couple vous semble usé, routinier. Les silences minent l’intimité. L’envie de tout plaquer vous traverse l’esprit. Il y a les enfants… Que faire ?
Vous vous cachez derrière vos migraines mais votre solitude est de plus en plus présente.
Recherchez-vous une bouée de sauvetage, une personne qui pourrait vous rendre votre sourire, vous faire rêver d’un avenir meilleur ?
Ressentez-vous une attirance pour une autre personne ? L’idée vous a-t-elle effleurée de tromper votre conjoint(e) ? Et pensez-vous que lui (ou elle) l’a fait ?
Vous êtes dans une conjugopathie de couple (troubles d’ordre psychologique proche de la déprime) dans une relation conjugale insatisfaisante !
Briser la famille vous parait un choix difficile. Peut-être, avez-vous déjà été trahi(e) ou trahi l’autre ?

Les émotions ont pris le dessus, il n’y a plus de cohérence au sein du couple ni au sein de la famille. L’état de crise est déclaré.

Comment je vous aide ?

Prenez la bonne décision, la thérapie de couple s’impose pour faire un bilan.
L’abécédaire des reproches ayant pris le dessus sur le NOUS.
Comment chacun d’entre vous a vécu sa perte de libido, sa solitude, ses souffrances, ses frustrations, les manques de gestes et d’attention souvent négligés avec le temps ?
Avant de tout briser, vous remémorer votre rencontre, vos mots d’amour susurrés, votre engagement l’un envers l’autre, la construction de votre famille, vos événements vécus.

Le choix :

Vous êtes bienvenus au cabinet Médisoin, espace neutre. Je suis à l’écoute de votre couple.
Un travail de guidance sera effectué pour votre tête à tête constructif, l’occasion d’avoir une vision globale dans son ensemble de ce que vous avez vécu et ce que vous êtes en train de vous faire vivre.
Alors seulement viendra le temps d’effectuer votre choix :

PARTIR ou RESTER

Appelez maintenant